teamkxt Index du Forum
teamkxt
le forum de la team KxT` !!!

teamkxt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de reprezz l'ancien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamkxt Index du Forum -> Espace killeurs -> Candidature ( ON )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jessox

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 15:09    Sujet du message: candidature de reprezz l'ancien Répondre en citant

bon tout d'abord bonjour a tous Mort de Rire .

je crois que je dois des escuze a damien , bon ba gros je mescuze j'ai pas été clean je m'en n'excuze je comprenderai si tu ne veuille pas de moi dans ta team.
bon je me presente je m'apelle jason j'ai 16 ans je fais mon cap plomberie je ne fais pa de sport bref.
pseudo: xRepr3Zz-ExT4Zii  (je peut faire un perso KxT_)
ancienne team: K/z~ n_n <3 je l'ai quitter parce qu'elle c'est dissoute mais bon sa les anciens le savent
J'ai un micro
la semaine je peut jouer jusqu'a quel heure que je veut mais je me suis fixer une heure precise pour raison scolaire--> 00h
je suis pretiges 8 nivo 36 actuellement
ratio tuer/mort: 1.63 j'ai grave baisser car j'avais stoper un bon bout de temps soit 4mois a peu près
ratio victoire/defaite: a peu près 0.50 n_n ( je quitte souvent xD)
mode préféré: R&D H biensur  Okay
map préféré: skidrow <3
arme préféré: ump 45 ^^
mon style de jeu: tacticien
j'ai decouvert la KxT par furious59 ( KxT_Jrusha poil ou chez plus quoi xD)
pourquoi KxT? car je pence avoir ma place dedans (team soudé c'est se que je recherche en fait) puis j'ai des potes dedans voila tout^^.
je connais damien,furious,roulio,dag,l Wichigo.
je serais fidele a la team vous inquieter pas Wink
bon voila en attendant votre reponse bye a toute peut etre dans KxT
Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
furious59

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 18:16    Sujet du message: candidature de reprezz l'ancien Répondre en citant

lol cap plomberie n,ikel sa moi suis plombier chauffagiste Twisted Evil  tkt tu gagne des sous donc gere Okay Okay

pour moi c ok Laughing

compte Cod7: KxT_Jrush_Apoil

jessox

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 19:05    Sujet du message: candidature de reprezz l'ancien Répondre en citant

ouai je vais faire plombier/chauffagiste  aussi^^ merci pour ta reponce Okay

Leader
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010, 19:39    Sujet du message: candidature de reprezz l'ancien Répondre en citant

moi che pa tro parce que voila koi avec ce qui cé passer avan etc mé bon c lpasser on di souven qui a que les cons qui ne change pas davi bon enfin bref fo voir avec les otre jou un peu avec les joueur de la team et on vera  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: candidature de reprezz l'ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamkxt Index du Forum -> Espace killeurs -> Candidature ( ON ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'